Des groupes de jeunes appellent sur Facebook à une journée de protestation le 20 février. Deux partis d'extrême gauche et des mouvements de droit de l'homme issus pour la plupart des groupuscules marxistes léninistes clandestins des années 1970 et dont certains appelaient à l'époque à la guérilla urbaine emboitent le pas au mouvement et appellent de leur coté à des manifestations le 20/02/2010. La jeunesse islamiste de l'association Al Adl Wa Al Ihssan a appelé aussi hier à suivre le mouvement.
Le but de ce blog et de mes articles dans la presse est de participer au débat national ; saluer les avancées de notre pays mais aussi relever les insuffisances et les défis qui me semblent retarder son développement.
Sélection du message
Synthése du livre de Berbard Lugan sur la marocanité irrefutable du Sahara occidentale.
Présentation du livre. Publié en avril 2024 aux éditions Ellipses, cet ouvrage de 108 pages propose une approche didactique et synthétique p...
vendredi 18 février 2011
Le Polisario et la droite espagnole appellent au soulèvement au Maroc.
Des groupes de jeunes appellent sur Facebook à une journée de protestation le 20 février. Des partis d'extrême gauche et des mouvements de droit de l'homme issus pour la plupart des groupuscules marxistes léninistes clandestins des années 1970 et dont certains appelaient à l'époque à la guérilla urbaine emboitent le pas au mouvement et appellent de leur coté à des manifestations le 20/02/2010. La jeunesse islamiste de l'association Al Adl Wa Al Ihssan a appelé aussi hier à suivre le mouvement.
Inscription à :
Articles (Atom)