Sélection du message

Maroc-Algérie : pourquoi tous ces mensonges et manipulations à l’égard du Maroc ?

Suite aux dernieres manifestations (hirak) de la région d’Al Hoceima, la presse algérienne jubile ; « le Rif veut faire sécessio...

vendredi 18 février 2011

Maroc: mobilisation citoyenne de la classe politique et des internautes contre la manifestation du 20/02/2011.

Des groupes de jeunes appellent sur Facebook à une journée de protestation le 20 février. Deux partis d'extrême gauche et des mouvements de droit de l'homme issus pour la plupart des groupuscules marxistes léninistes clandestins des années 1970 et dont certains appelaient à l'époque à la guérilla urbaine emboitent le pas au mouvement et appellent de leur coté à des manifestations le 20/02/2010. La jeunesse islamiste de l'association Al Adl Wa Al Ihssan a appelé aussi hier à suivre le mouvement.

Le Polisario et la droite espagnole appellent au soulèvement au Maroc.

Des groupes de jeunes appellent sur Facebook à une journée de protestation le 20 février. Des partis d'extrême gauche et des mouvements de droit de l'homme issus pour la plupart des groupuscules marxistes léninistes clandestins des années 1970 et dont certains appelaient à l'époque à la guérilla urbaine emboitent le pas au mouvement et appellent de leur coté à des manifestations le 20/02/2010. La jeunesse islamiste de l'association Al Adl Wa Al Ihssan a appelé aussi hier à suivre le mouvement.